Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc in USA
Mc in USA
Newsletter
Derniers commentaires
Mc in USA
22 août 2008

Coup de fil

P1000237J'ai enfin eu des nouvelles de YFU...si on peut appeler ça des nouvelles. Seule question : Est ce que tu fumes ? Sans vraiment attendre de réponse. La question la mieux adapté serait "Veux tu cette famille ?", une pierre 2 coup : si on répond oui à la premiere, c'est non pour la 2e, et inversément. J'vais pas m'laisser marcher sur les pieds non plus. A j+9 j'ai toujours pas de famille, apparament une école, et encore, ils n'ont sur rien me dire, même pas l'heure du vol. La seule famille qui voulait peut etre bien m'accepter voulait me prendre pour une poupée barbie. J'viens pas du fin fond d'l'Afrique ou de L'Amerique du Sud ! J'ai certaines valeurs et du respect pour les gens, je peux comprendre certaines choses, et d'autres pas, celles qui touchent à ma personne.

Second appel quelques secondes après le premier : Peux tu arreter de fumer ou fumer en cachette ? Je suppose donc que la 2e partie de la question est de l'étudiante qui travaille chez YFU et qui s'occupe de mon dossier. Pourquoi me priver ? J'vais pas cacher mes cigarettes pendants 1 an, faut pas rêver non plus, par contre je peux fumer dehors, je le fais déjà ici, j'trouve ça une preuve de respect et donc du non respect de fumer à l'interieur. Voila mes valeurs, apres les gens font ce qu'ils veulent, je ne changerai pas.

J'm'attends maintenant à avoir quelques commentaire sur "oh c'est pas bien de fumer" ou "tu vois ce que ça te fais ? ta pas de famille à cause de ça" ben tant pis je dormirai dans la rue, de toute façon mon année est mal commencée et c'est bien parti pour que ça continue sur cette lancée...C'était pour dire que j'm'abstiendrai à lire ce genre de commentaire sans aucun interet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité