Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc in USA
Mc in USA
Newsletter
Derniers commentaires
Mc in USA
12 août 2008

Annulation

article_CPS
A croire que les Etats Unis ne m'aiment pas et qu'on est pas compatible...Au debut, ils ne voulaient pas de moi parce que je n'avais pas le niveau intellectuel, alors que je suis diplômée et eux, n'en parlont pas. Ensuite, il était difficile de me trouver une famille d'accueil. A l'heure actuelle, je ne la connais toujours pas et on sait toujours pas me dire qui c'est, son nom, son adresse.

Et maintenant, je me reveille tot pour finir mes bagages, je n'ai plus rien dans ma chambre. Voila que le directeur appelle..."Voyage Annulé, l'école ta refusée" Et sans l'inscription, le service d'immigration renvoie direct au pays d'origine. On est 3 dans le cas, je suis avec 2 autres jeunes que je ne connais pas. Je dois attendre des nouvelles pour savoir quand sera mon prochain depart et si cette fois ci, ils me trouveront une famille. C'est ralant, j'ai gâché les seules vacances de mes parents...

Pour les autres futurs américains, ce n'est pas facile non plus. La grève règne encore à Zaventem. Les bagages ne sont toujours pas transférés. Leur avion de 12h10 ne partira pas à cette heure là, et personne ne sait s'il décollera aujourd'hui. C'est la pagaille. Même si les autres ne décollent pas aujourd'hui, leur prochain vole sera plus tôt que le mien. Logique, il faut tout recomencer depuis le debut : famille d'accueil, école, destination, ah oui, j'ai peut etre changé d'état ! C'est la premiere fois qu'une chose pareille arrive à YFU, surtout avec l'école qui m'avait inscrite, elle avait déjà travaillé avec l'organisation sans probleme.

C'est bien connu et j'commence à avoir l'habitude : ça tombe toujours sur moi ce genre de chose...

Publicité
Commentaires
D
c tro degueu
Publicité
Archives
Publicité