Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc in USA
Mc in USA
Newsletter
Derniers commentaires
Mc in USA
11 août 2008

Départ Immédiat

b7673uni

Le départ est pour dans quelques heures...et je ne sais toujours pas où je vais, tout va bien. Je viens d'apprendre que j'atteris à 14h à Washington DC, seulement, mon escale pour Atlanta est à 8h30 le lendemain, ce qui veut dire, une nuit à l'hotel. Bref, ils vont pas chercher compliquer. Et avec ça, j'écris quoi sur mes valises ? J'espere qu'ils me le diront demain. J'espere aussi que mes potes devront aussi passer par l'hotel, histoire d'éviter d'etre toute seule à Washington DC où l'on ne parle que anglais, et quand on connait pas un mot, c'est pas evident. Mes 2 valises de 23 kg débordent un peu, pas facile de prevoir pour un an, et en plus de prevoir un bagage à main assez grand pour la nuit d'hotel. En plus, on m'a dit que j's'rai avec des flamands pour prendre la correspondance. Je stresse :-D Le pire c'est de ne pas savoir qui on verra à l'arrivé, qui nous attendra, un délégué ? Une famille ? provisoire ? Definitive ? comment seront ils ? autant de questions qui m'empechent de dormir depuis le debut du week end.

Publicité
Commentaires
V
bon courage !
Publicité
Archives
Publicité