Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc in USA
Mc in USA
Newsletter
Derniers commentaires
Mc in USA
27 août 2008

Montana

6712_500_500Je sais enfin où je vais ! J'vous fait le topo :-D
Je vais à Whitehall, dans la famille de Charles et Anne Lucas, voici ma premiere adresse :

Charles et Ann Lucas
P O Box 50
Whitehall Montana 59 759
USA

Le numéro de téléphone de la maison, je vous conseille d'attendre avant de m'appeler, sur place, je m'acheterai un gsm dont je vous communiquerai le numéro.

001 406 287 37 69

Le papa est militaire (moi qui suis déjà contre la milice, tout va bien) et la mère est....roulement de tambours...Eleveuse de chat ! Etonnant non ? A ce qu'il parait les chats sont en cages et donc ne vagabondent pas dans toute la maison, ça fait quand même peur lol.

Ce qui est rassurant c'est que je nsuis avec 2 autres étudiants, leur fille, et une étudiante d'échange qui vient d'Allemagne. J'aurai même ma propre chambre :-D ça me rassure, je s'rai pas toute seule pour aller à l'école tout les matins ^^

Je décolle toujours à 12h10 de Zaventem pour Washington, seulement, je n'ai pas encore mon itinéraire, donc, je ne sais pas si je dois rester à l'hotel ou pas. Si je reste dormir sur place, j'aurai du mal à me réveiller : je n'ai pas de réveil et donc aucune notion de l'heure...tout va bien.

Avec le Montana il y a 8h de décalage en moins, faite attention à ne pas me réveiller ;-)

Prochain message des Etats Unis, enfin !

Image : Lewis and Clark Cavern State Park

Publicité
Commentaires
D
eeeennnfinnn tu as une famille! il était t'en dis donc:p je suis contente pour toi! raconte moi tout, jveu tou savoir hein:p<br /> gros bisouuus
Publicité
Archives
Publicité