Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc in USA
Mc in USA
Newsletter
Derniers commentaires
Mc in USA
19 juillet 2008

Famille d'accueil

P1000231Je passe un petit coup de gueule dans le cadre de mon voyage. Je suis dégoutée qu'on me demande sans arrêt si j'ai trouvé une famille d'accueil gentille, acceuillante, qui m'acceptera pendant 1 an aux Etats Unis. Ils me demandent ça alors qu'eux même ne sont pas famille d'accueil. Il y a aussi des jeunes qui viennent dans mon pays, et il manque toujours des familles pour eux. Alors, je le demande ici, bougez vous, arretez de vous inquiétez pour votre enfant qui n'a pas de famille si vous ne savez pas vous bougez vous même. Le jeune à juste besoin d'un toit et de nourriture, pour le reste, il sait se debrouiller, car, même si on connait pas la langue, on a la culture et la maturité. En plus, ce genre d'échange permet de connaitre d'autre pays, d'etre acceuillit chez l'étudiant et pourquoi pas, de faire un jour le tour du monde.
S'il vous plait, arretez de me demandez si j'ai trouvé. Que ce soit les familles américaines ou belges, le probleme est le même, personne ne veut se bouger et on se retrouve dans des situations délicates. Qui voudrait que son enfant soit dans une famille provisoire ou à la rue (dans les pire des cas) ? Posez vous ces questions et acceuillez nous.

photo : week end YFU à Namur

Publicité
Commentaires
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
A
Salut Marie. Je reviens de la réunion Pégase ou le Président nous a parlé de toi et je me suis permise de copier tes adresses.Te voilà au pays de l'oncle Tom. Je te souhaite un bon séjour et de bonnes études. Si tu le souhaites je veux bien te donner des nouvelles de Belgique(les bonnes).Bisous. Annie.(qui a fait les photos).
Publicité
Archives
Publicité